Conseil d’école

Selon la Loi sur l’amélioration de la qualité de l’éducation (1997), chaque école de l’Ontario financée par les deniers publics doit avoir un conseil d’école (CE) élu annuellement. Le conseil d’école est un regroupement de parents et de membres du personnel scolaire dont le mandat est de mettre en application divers moyens afin d’améliorer la qualité de vie et favoriser la réussite des élèves de l’école élémentaire publique Kanata.

Le Conseil d’école représente une excellente façon pour vous de participer activement à la vie scolaire de votre enfant. Les réunions mensuelles sont publiques et ouvertes à tous les parents.

Pour de plus amples informations, consultez le Guide à l’intention des membres ou la Constitution du Conseil d’école.

Les réunions ont lieu le premier mercredi de chaque mois à 18 h 30.

Voici les dates des réunions pour l’année scolaire 2015-2016.  Pour consulter le procès verbal d’une des réunions, vous devez sélectionner la date correspondante :

le mercredi 7 octobre 2015

le mercredi 4 novembre 2015

le mercredi 2 décembre 2015

le mercredi 6 janvier 2016

– le mercredi 3 février 2016 (annulée, journée d’intempéries)

le mercredi 2 mars 2016

le mercredi 13 avril 2016

le mercredi 4 mai 2016

le mercredi 1er juin 2016

Rapport annuel 2015-2016